L'hypnose est une  technique puissante capable de vous aider à atteindre vos objectifs, à régler vos problèmes émotionnels et à agir sur vos différent symptômes.

Spécialisation : arrêt du tabac, perte de poids et  douleurs chroniques*.

- les troubles de l'alimentation * (boulimie, anorexie...) en accord avec votre médecin traitant

- les phobies, les migraines

- le mal être, le stress et l'anxiété

- les dépendances : alcool, jeux, achats compulsifs...

- les problèmes de peau* uniquement en complément d'un suivi médical

- les épreuves de la vie (deuil, séparation, licenciement, burn out...)

- les mauvaises habitudes ( l'onychophagie, l'incontinence nocturne...)

Pour qui ?

Je ne suis ni médecin, ni psychologue, ni psychiatre, ni psychothérapeute. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas.

Les séances d'Hypnose ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.

Les traitements en cours ne peuvent et ne doivent être suspendus que sur recommandation expresse du corps médical, même si une amélioration conséquente est intervenue.

* Pour une douleur chronique, des troubles alimentaires, digestifs et maladies de la peau avant toute prise en charge, il est  primordial qu'ils soient diagnostiqués par un médecin et que vous ayez subit tous les examens nécessaires.

Les troubles psychotiques, paranoïaques et schizophréniques de la personnalité, les perversions graves, psychoses, hallucinations et idées délirantes, les états « borderline » relèvent du domaine de la psychiatrie.

Important

L'hypnose Ericksonienne s'adresse à des personnes de tous les âges, désireuses d'apporter un changement dans leur vie, de résoudre une situation difficile, qu'il s'agisse d'enfants ( en âge de s’exprimer, de communiquer sur leur ressenti soit en général à partir de 5-6 ans), d'adolescents ou d'adultes.

Indication